Kheox Bâtiment

Que recherchez-vous ?

Questions fréquentes

Identifiant et mot de passe

Kheox est accessible sur abonnement à l’aide d’un identifiant qui sera toujours votre email et d’un mot de passe. Une fois que vous avez souscrit votre abonnement et que nous avons saisi celui-ci, nous vous envoyons un mail comprenant votre mot de passe. Vous aurez la possibilité de modifier ce dernier en accédant à l’onglet « Mon Kheox » puis « Mon abonnement ».

Si vous avez perdu votre mot de passe cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? Vous recevrez alors un mail vous rappelant ce dernier.

Si votre identifiant n'était pas précédemment votre email

Lors de la récente évolution de KHEOX, nous avons changé notre système d’identifiant et de mot de passe ; nous avons remplacé votre ancien identifiant par votre email.

Si la saisie de votre email et du mot de passe dont vous avez connaissance ne vous permet pas d’accéder à Kheox, cliquez ici

Rappelez-vous que votre identifiant sera toujours votre adresse email.

Comment récupérer ses identifiants

Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez saisi dans votre compte. Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? Vous recevrez alors un mail vous rappelant ce dernier.

Je dispose de mes identifiants et mot de passe et je n’arrive pas à me connecter

Contacter directement le service client par email.

Comment rechercher

Vous pouvez saisir un ou plusieurs termes ou éventuellement une expression exacte en utilisant les guillemets. Vous pouvez restreindre l’interrogation à une partie du document (dans tout le texte ou dans le titre uniquement), rechercher uniquement dans certaines sources ou encore pour une interrogation très précise sélectionner une ou plusieurs catégories de corps d’état, de bâtiments ou de thèmes. Pour cela ouvrez les listes déroulantes proposées et cochez les cases correspondantes. Gardez à l’esprit que plus vous cochez de case plus votre recherche sera précise et donc plus la pertinence sera élevée.

Comment personnaliser son compte

Vous disposez d’un accès personnel, vous pouvez donc constituer votre propre bibliothèque. Il vous est possible de sauvegarder des documents, de les annoter ou de les partager. Pour cela, lors de la consultation d’un document, utilisez l’icône « classer » en haut à droite. Suivez la procédure qui vous permet de créer un dossier, de le partager puis de sauvegarder le document.

Pour annoter un document, saisissez votre texte en fin de document dans la zone Mes annotations. Là encore il vous est possible de partager ces notes. Pour retrouver vos dossiers, vos documents et annotations, accédez à votre espace personnel dans l’onglet « Mon Kheox » puis « Mes services ».

Comment réutiliser le contenu

Sous réserve de répondre aux conditions de conditions d’utilisation du service des CGV, vous pouvez réutiliser le contenu de Kheox en n’omettant pas d’indiquer la source.

Quel est le contenu normatif présent dans Kheox

Les normes proposées sont les textes indispensables à la conception, au calcul, à la mise en œuvre, au dimensionnement, à la réhabilitation, entretien et contrôle des bâtiments et aménagements extérieurs. Cette sélection ne comprendra donc pas les normes produits ou normes d’essai.

Je souhaite obtenir une facture

Contacter le service abonnement, cliquez ici

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Cliquez ici

Démo Guide utilisateur

Me connecter

Mot de passe oublié ?

Un souci pour vous connecter ?

Écrivez-nous
Notre tutoriel